Ptipain Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 A travers les terres Minefieldiennes, "Le croissant marbré" vous propose un panel de ressources minières les mieux adaptées pour votre ville.En cas de commande ou de proposition d'implantation dans votre projet, n'hésitez pas à me contacter ! Ma candidature commerçante Les prix non à jours. Mes commerces sur New-Stendel Mes commerces sur Stendel Génoa Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-165 y:71 z:38 Image dès le retour des shaders Diamond Ore : 5 PAs pour 1 unité Gold Ore : 0.65 PA pour 1 unité Iron Ore : 0.5 PA pour 1 unité Obsidian : 1 PA pour 8 unités Coal : 3.5 PAs pour 64 unités Enseigne en pierre : 0.75 PA pour 1 unité Marbre blanc : 0.6 PA pour 1 unité Marbre blanc raffiné : 0.6 PA pour 1 unité Marbre noir : 0.4 PA pour 1 unité Marbre noir raffiné : 0.4 PA pour 1 unité En partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Mise à jour des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Le croissant Terolexx , mangez vos têtes! Les panneaux en pierre m’intéresse *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés