Aller au contenu

[accepté]Candidature TKD46


TKD46
 Partager

Messages recommandés

Salutations, cher Minefildien.

 

Étant désireux de rejoindre votre merveilleuse communauté au plus vite, je vais vous faire part, dans un premier temps, de ma vie réelle : de mes études au collège ; de mes activités extra-scolaires ; de mes passions ; et bien évidemment de ma personnalité.

 

[hrP] La vie réelle :

 

Je me prénomme Paul, j'habite aux environs de Cahors, dans le Lot, et j'ai actuellement 15 ans. Je suis en ce moment au collège et mes projets pour l'avenir sont déjà bien réfléchis.Je pense que je suis honnêtement très bon en cours Je suis donc une personne organisée et mature sans vouloir me vanter.

J'ai dans la vie, de nombreuses passions .

Je suis avant tout, bercé par cet outil depuis mon plus jeune âge, un passionné de l'informatique.Je voulais devenir programmeur mais je compris très vite que c'était très compliqué. Bien que mes connaissances en ce milieu ne soient pas exceptionnelles, (Un peu d'Html et de C++.) c'est un univers qui m'envoute totalement.

Je suis aussi réellement passionné par le tennis et le basketball, des sport exceptionnels et inculquant aux personnes un bon esprit d'équipe, une cohésion de groupe et fairplay sans précédent.

J'aime aussi, bien évidemment, passer du temps avec mes amis, faire la fête, sortir faire des virées en motos , aller voir ma famille, etc.

 

Pour parler de ma personnalité, je pense que je suis une personne calme et organisée quoiqu'un peu timide. J'aime beaucoup le contact social avec les autres et je possède un esprit très diplomate. J'ai un certain attachement aux règles établies, et ne supporte pas que celles-ci soient bafouées.

Je ne pense pas être un individu froid et je suis très amical avec les autres. Je suis aussi de nature généreuse, et j'aime pouvoir dépanner mon prochain.

 

Ca y est, je pense que vous commencez à me connaître un peu mieux.

Je vais à présent vous présenter mon personnage IG, TKD46, et vous conter son histoire .. Pas très originale ^^

 

[RP] Le presque bon voyageur :

 

TKD46 naquit dans une caravane de pauvres marchand itinérant sans sous ni mailles.Il grandit éduqué par sa mère qui avait reçu un enseignement convenable.Ses parents était neutre, ils étaient indépendant des deux factions.Il était très curieux et se perdais souvent dans les villages de son voyage.A l'âge de 10 ans ses parents lui offrirent un stage d'un jour chez un forgeron, il avait trouvé sa passion.

 

A ses 16 ans, et donc à l'âge d'entrée des hommes dans la vie active, ses parents lui achetèrent une petite parcelle de terre qu'il était chargé de faire prospérer. La première année ses récoltes étaient moindres, ses bénéfices aussi.Ceci sonna la faillite de sa ferme.Il partit alors voir ses parents qui s'étaient installés dans les environs pour leurs retraites. La maison était vide, à côté de la porte il y avait écrit : "Les propriétaires de cette maison ont été tués par les bandits qui ont infectés la commune, la propriété sera détruite dans les jours qui viennent".L'orphelin décida alors de partir à l'aventure avec le peu d'affaire qu'il possédait .Il arriva un jour dans une ville , la première chose qu'il fit fut d'explorer les environs et peut-être s'y installé...

[hrP] Dernier commentaire :

 

Je tiens bien évidemment à ajouter que j'espère réellement être reçu dans cette merveilleuse communauté, et que je suis extrêmement motivé.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...