yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, Je suis Yaneyl787, Je tente depuis des mois de devenir paysan, mais le problème est que ce questionnaire me tape sur le système !! Mais si quelqu'un avait la bonté d'ame de m'aider à devenir paysan, je suis sur que nous formerions une belle amitié sur ce serveur exceptionnel ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, Nous ne pourront pas de dire les réponses du quizz mais d'aider à comprendre les points qui te paraissent flou. Si tu à des questions par rapport à ça tu peut, si tu le souhaite, m'envoie un message privé sur le forum. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ok, c'est gentil ! Tu veux bien être mon parain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui si cela de gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci !! J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi, par exemple depuis combien de temps joue tu a minecraft ? As tu skype afin que nous puissions communiquer plus facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Donc moi, je suis Theor67 (ah bon ?!) je suis citoyen, commerçant mineur. Je suis conseiller au Finance Harmonien, je suis sur minefield depuis 2 ans et sur minecraft depuis 3. Je te conseille de télécharger mumble, toutes la communauté est déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 ok je télécharge mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'ai mumble mais je ne comprends pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sa doit venir de chez moi, comme j'etait sur une version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Jsuis sur le mumble de l'embassade des news habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaneyl787 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Des nouveaux arivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu peut aussi utiliser la fonctionnalités « Modifier », pour éviter les doubles posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés