Destinnny Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour, Je m'appelle Zac. J'ai 21 ans. Je suis passionné de jeux-vidéos, en particulier par les jeux de stratégies (L.O.L, StarCraft 2...). Je suis étudiant dans une école d'informatique et de management en 2ème année. Je suis sur Minecraft depuis 1 an et demi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bienvenue à toi et bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut destinnny ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n’hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés