Masdoo Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour j'ecris ce sujet pour passer villageois Présentation Irl : Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans j'habite à Limoges (87000) Je suis passionner de radio, d'informatique, je posséde une webradio, j'ai une chaîne youtube avec un amis a moi. Je suis en classe de troisième, j'aime cuisiner surtout faire des repas qui reprend certain menu de fast food ex: du poulets facon KFC une pur merveille bref ... Présentation Ig : Lien de ma présentation: https://www.minefield.fr/forum/topic/57820-presentation-de-masdoo/ Dans minecraft j'aime construire faire des petite ville en multi avec des amis a moi sur notre serveur privée, comment je l'ai dit sur ma présentation Irl je posséde une chaîne youtube mais pour l'instant mon pc n'est pas trop puissant donc je ne fait pas de vidéo sur des gros jeu mais je vais avoir mon PC Gamer pour noel, je joue sur différent jeux comme ; Garry's Mod Gta San andreas, Minecraft, Counter Strick Global Offensiv et plein d'autre ... Malheuresement je n'ai pas de screen pour montrer mes construction Comment j'ai decouvert Minefield : Depuis quelle temps je chercher un serveur Semi-Rp ou Rp avec un ami a moi mais je ne trouver pas j'ai chercher sur un site ou sa regroupe tout les meilleur serveur Francais et j'ai vu Minefield de la premiere impression sa ma donner envie d'y aller et me voici, je souhaite etre villageois car il y a 4 metier dont celui de mineur et le minage j'adore sa Ma présentation Rp : Ici c'est le père de masdoo qui parle : J'ai toujours rever de devenir bucherons mais mon pere etait lui mineur et toute ma famille etait mineur je ne vouallais pas les decevoir mais je n'aimais pas le metier de mineur donc j'ai l'ai dit a mon pere et il ma regarder avec un telle regard que j'ai fondu en l'arme.Vu que la retraite de mon père approchait a grand pas il a donc decider a l'age de 13 ans mon pere m'envoya chez un mineur professionnel et mais moi je ne voulait pas mais j'etait obliguer. Tout se que le mineur me disait je l'oublier tout de suite a presil commenca deja a m'expliquer les moyen de defense et ensuite le matierele qui va me falloir.Un jour il m'emmena dans une mine artificiel et il me dit "mtn tu va me chercher 5 minerais de fer et 5 charbon" une fois terminer je lui donna 5 planche de bois de oak e 5 planche de bois de jungle, il n'a pas apprecier il m'a dit "Je ne veux pas perdre mon temps un avec un garcon comme toi donc je te rammene chez toi" et je lui repondit "ok ..." une fois chez moi je couru dans ma chambre avant que mon père ne m'attrape. Je me suis mis a regarder des bouquin sur le metier de bucherons et une fois fini je pris mon courage a deux mains et j'alla parler a mon pere il etait furieux et il m'a dit "tu iras en pension a Stendel dans le quartier minage et tu ne partira pas, quand j'ai apris sa j'ai fait ma valise et je suis parti mais pas dans le quartier minages mais dans le quartier bucherons et lui il ne le savait pas deux ans plus-tard j'avais rejoind le metier de bucherons et maintenant je pouvez exercer mon metier tranquille car j'avai une petite maison dans la ville de nouvelle azur et tout j'avais fonder une famille et eux ils pourront choisir leur metier qui voudront faire plus-tard. J'ai un enfant qui s'appelle Masdoo, je me suis marier y a 3 mois... En ce moment je suis entrain d'agrandir la maison pour une nouvelle chambre pour ma mere et mon père car ils ont decider de venir habiter avec nous et mon pere et trés content de moi il m'a meme dit qu'il aurait voulu etre bucherons car maintenant il trouve sa bien mais c'est bien trop tard 15 ans plustard mon pere et decedé d'une maladie non soignable mais j'espere qui nous regarde de la haut car son petit enfant a choisi d'etre mineur, Masdoo et maintenant dans le quartier des mineur a StendelIci C'est Masdoo qui parle : Bien le bonjour je m'appelle Masdoo j'ai bientot 15 ans et je travaille en temps que mineur et donc je rejoint le metier de mon grand père je n'ai pas choisi se metier pour honorrais mon grand-pere tout simplement par pation le minage pour moi c'est toute une vie tellement que j'adore sa je pourrais meme vivre dans une mine mais les minage c'est dangereux aussi j'ai plus amis a moi qui sort morts soit par un eboulement de rocher ou meme par les des creature bizzard mais moi je l'ai jamais vue c'est creature peut etre que c'est un mythe mais bon moi j'ai choisi mais destiné. Bon moi je vous dit aurevoir car j'ai du pain sur la planche . Le père de masdoo qui parle: Moi je suis trés content que mon fils ait trouver son metier car mineur c'est pas toujours facile mais bon. Je vous dit aurevoir et a la prochaine . Donc voila pour ma présentation malheuresement je sais que ma présentation Rp et un peux courte mais je ne c'est plus quoi mettre donc j'espere que ma candi sera accepté . Désoler pour les eventuelle faute d'orthographe.. Aurevoir Modifié 19 octobre 2014 par Masdoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Je ne peux accepter ta candidature, dans un premier temps tu le dit toi même ton RP est peu court mais surtout illisible, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, certaine phrases ne veulent rien dire et j'ai du mal a comprendre qui est le personnage de ton récit (le père ou le fils ou le petit fils). Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés