InazuMax Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Bien le bonjour, et bienvenue au brochet étincelant! Vous trouverez toutes les informations concernant mes échoppes ici. Ⅰ) Situation & Contenu des échoppes (terres de Stendel) : ⇒ 2 quai Limherault, quartier portuaire de Stendel (x: -496; z: 1319) - Corail (Rose / Violet / Magenta) - Poisson cru - Brochette de poulpe - Encre (/8) - Scaphandre complet-- -- -- -- -- -- -- -- ⇒ Althaïa (halles marchandes) (x: -695; z: -113) - Scaphandre complet - Corail (Magenta/Rose/Violet/Rouge/Blanc/Gris clair) - Poisson cru / Saumon cru / Poisson-Globe / Poisson-Clown - Soupe de poisson - Brochette de poulpe-- -- -- -- -- -- -- -- ⇒ Grabbah (souk) (x: 214; z: -616) - Corail (Rose/Bleu ciel(x4)/Vert clair(x4)/Marron/Orange/Jaune) - Encre (à l'unité) - Brochette de poulpe NOTE: Vente de coraux Rose, Violet, Magenta à l'unicité pour 1 PA entre Grabbah & Riannon ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ Ⅱ) Situation & Contenu des échoppes (terres de New Stendel) : ⇒ Kutzenbach (x: -1697; z: -1673) - Encre (/8) - Brochette de poulpe - Corail (Cyan/Vert/Gris)-- -- -- -- -- -- -- -- ⇒ Nouvelle-Azur (x: 470; z: -972) - Encre (/8) - Poisson cru - Soupe de poisson - Brochette de poulpe - Scaphandre complet ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ III) Les prix pratiqués : Coraux1 PA/u-- -- -- -- -- -- -- --NourriturePoisson cru : 0.3 PA/u Poisson cuit : 0.4 PA/uSaumon cru: 0.4 PA/u Saumon cuit: 0.5 PA/uPoisson-Globe: 0.5 PA/uPoisson-Clown: 1 PA/uTentacule : 0.3 Pa/uSoupe de poisson : 0.5 PA/uBrochette de poulpe : 0,9 PA/u-- -- -- -- -- -- -- --ColorantsEncre : 1.2 PA/8 / 4.8 PA/32 / 0.15 PA/uColorant gris : 2 PA/8Colorant gris clair : 2.2 PA/8-- -- -- -- -- -- -- --ScaphandreCasque : 14 Pa/uTorse : 6.5 PA/uJambières : 5.5 PA/uBottes : 4.5 PA/u ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour toute commande, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Modifié 9 mai 2018 par InazuMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 MàJ : Ajout des nouveaux shops + tous ceux sur les maps de New Stendel, Nimps & Nabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 MàJ : Désormais, tous mes prix seront comme ceux annoncés par la nouvelle corpo des pêcheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 MàJ (ouah, plus d'un an!) : Refont de la décoration du shop à Aégis & changement sur les coraux : désormais, ce seront des coraux rose, violet & magenta qui seront disponibles dans cette échoppe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 MàJ: La corpo n'ayant plus vraiment lieu d'être (départ d'Arawn et manque de présence de Chinatso), j'ai décidé de la quitter de même et de pratiquer mes propres prix. La mise à jour sur les panneaux est en cours! De plus, un nouveau shop à ouvert à (Neo-)Khérinops. Tout type de poisson ainsi que des tentacules et plusieurs couleurs de coraux y sont à disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonsoir! C'est au bout d'environ cinq années de métier que le Brochet Étincelant ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont été clients! Ma nouvelle échoppe, à présent dans le domaine des enchantements, ouvrira prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés