Valandix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut à tous et à toute, j'aimerais joué à votre serveur et commencé avant en paysan parce que moi je dois voir si ce serveur est géniale. Je suis allé un jour sur votre site grâce à Fanta et Mr Lennon J’espère commencé tôt le jeu!!! Je m'appelle : Charles Billen.Je jour à un autre serveur en même temps.J'ai seize ans et je suis belge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valandix Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanes Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Une réponse à quoi ?! C'est une candidature pour être paysan ? Dans ce cas fait la dans la section pourvue à cette effet. Cordialement. Ps: Ta candidature une fois dans la bonne section évites de la Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés