RobScorpion Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour ! Voici la fiche d'informations sur les différents commerces que je tiens sur l'Empire de Stendel. C'est ici que sont présentées toutes mes échoppes, dans l'ordre de leur apparition, ainsi que leurs coordonnées et les objets que j'y vends. ► Égéon Coordonnées : -3200 ; 1612 Liste des objets que je vends : • Redstone• Fusée• Lanceur de feu d'artifice type 10• Lanceur de feu d'artifice type 15• Chaîne• Poulie• Lampe à redstone• Briquet• Piston• Piston collant ► Aégis Coordonnées : -3825 ; 1495 Liste des objets que je vends : • Redstone• Fusée• Lanceur de feu d'artifice type 10• Lanceur de feu d'artifice type 15• Chaîne• Poulie• Piston• Piston collant• Capteur solaire ► Grabah Coordonnées : 175 ; -605 (en sous-sol) Liste des objets que je vends : • Redstone• Chaîne• Poulie• Piston• Piston collant• Fusée• Boussole• Lanceur de feu d'artifice type 2 ► Exploitation agricole de Glindel Coordonnées : -3560 ; 2550 Liste des objets que je vends : • Redstone• Chaîne• Fusée• Lanceur de feu d'artifice type 10• Lanceur de feu d'artifice type 15• Poulie• Piston• Piston collant ► Colonie du Kubnigera Coordonnées : -1570 ; -125 Liste des objets que je vends : • Redstone• Chaîne• Poulie• Fusée• Lanceur de feu d'artifice type 2• Lanceur de feu d'artifice type 15• Piston• Piston collant ► Les Cités d'Or Coordonnées : -828 ; 2165 Liste des objets que je vends : • Chaîne • Chaîne horizontale • Poulie • Piston • Piston collant • Distributeur • Lampe de glowstone pure • Fusée • Lanceur de feu d'artifice type 11 • Lanceur de feu d'artifice type 14 ► Honéor Coordonnées : -3155 ; 130 Liste des objets que je vends : • Redstone • Piston • Piston collant • Chaîne • Poulie • Fusée • Lanceur de feu d'artifice type 5 • Lanceur de feu d'artifice type 14 • Lampe à redstone • Lampe de glowstone pure ► Ronceltiq Coordonnées : -2465 ; 255 Liste des objets que je vends : • Redstone • Chaîne • Poulie • Piston • Piston collant • Lampe de glowstone pure • Lanceur de feu d'artifice type 0 • Lanceur de feu d'artifice type 3 • Lanceur de feu d'artifice type 13 • Fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ouverture d'une échoppe à Honéor tout récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Aujourd'hui, ouverture d'une échoppe sur Ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés