Black_Alpha Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous, Parcourant régulièrement le forum et souvent présent in game, je me suis rendu compte de la grande notoriété qu'avait la Sainte Éponge. Bien qu'une tentative d'un autre culte (celui de la Sainte Banane) a été tenté, il me semble que la Sainte Éponge règne en maîtresse sur les quelques fervents croyants minefieldiens. C'est donc à vous, croyants de la sainte Éponge, que je m'adresse Débutant dans un nouveau monde pour profiter des changements qu'avaient opéré le dieu Notch, je tomba nez-à-nez avec une relique plutôt unique dans son genre ... Je vous laisse découvrir ces quelques images. Pensant tout d'abord, à un simple buisson qui disparaitrait au fil du temps, je n'y accorda aucun crédit. Cependant, contre toute attente, ce buisson reste immobile, figé, ici tel un gardien. Je lui construisit alors un petit autel (visible sur les images). Mais qu'en est-il exactement ? Un nouveau saint ? Le frère de la sainte Éponge (Oh my Notch !) ? Le début d'un nouveau culte ? P.S : Je ne suis absolument dans aucun culte, j'ai juste pensé que cette petite anomalie pourrait être amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'aime ! ça me fait penser à la personne qui a trouvé un poulpe tout en bas de sa mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 mon dieu ! quece que ça ? un signe de la sainte éponge ? elle ne pouvait pas faire d'éponge alors elle a créée ça avec des feuilles ! vive la sainte éponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 moi je dit un coup de briquet et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ouais fous y le feu Zehir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Fous-y le feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ben normalement si c'est un vrai buisson divin, il devrait pas disparaitre, mais si c'est un faux il se consumera de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Le buisson est le survivant d'un bug (une forêt a pris feu sans réelle raison). Donc la seule chose qui restait était ce buisson. Je ne pense pas qu'il résisterait a un nouveau feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il n'est donc pas spongieux En tant que qu'arnarq... que chef du culte de la Sainte Eponge, je te laisse deux choix : - Tu viens à nous, on te convertit, on te spongifie, et tu crois en la toute puissante Eponge. - Je lâche sur toi les hordes croisées et l'Inquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Blasphème , Comment un Simple buisson peut-il être comparé a la Sainte-Éponge ? Au bûcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Blasphème , Comment un Simple buisson peut-il être comparé a la Sainte-Éponge ?Au bûcher ! Ben comme Zeus il a fait plein de môme, la sainte éponge pourrait avoir ce Buisson comme fils mais alors... Qui est la mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Qui est la mère? Ben, kepsyn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ca tourne au newak. 1) La Sainte Eponge est toute puissante et se reproduit toute seule. 2) Grand dieu ! Kepsyn n'est pas un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le Saint Buisson serait frère de la Sainte Éponge ? Tous sortis de l'inventaire du Dieu Notch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Notch n'est pas un dieu mais un démon , comme le Saint buisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 R.i.d.i.c.u.l.e encore un de ces dieux sans fondement ni réel pouvoir! La sainte éponge n'est que mensonge! Le saint buisson c'est pour les cons! Seul les dieux du chaos existe et vous donneront la puissance que vous cherchez! ne vous cachez pas derrière de fausses idoles! Les dieux n'acceptent pas n'importe qui, si vous n'êtes pas un élu, vous pouvez toujours tenter de rallier notre cause! Qui aurait peur d'une bête éponge qui ne peut rien faire? Ou d'un tas de feuille inoffensif? Personne! Mais quand on vient à en craindre pour sa santé mentale quand un dieu noir vous chuchote à l'oreille, ou que ses hordes pestiférées, malsaines et monstrueuses vous poursuivent dans l'unique but de vous dévorer, alors la! On change de camp hein! Schwarz apparait tout de suite d'un coté plus sympathique. Et votre éponge et votre buisson...Ils ont fait quoi pour vous, a part vous voler vos sous? SCHWARZ PREVAUDRA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Une éponge, puis une banane, puis un buisson, puis un schwarz (oui, tous à la même enseigne ) , ce n'est pas sans me rappeler un certain blabla qui idolâtrait des smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Blasphème ! Notch est le dieu unique ! Tout ceux qui s'écarte du chemin de lumière cubique tracé par Notch en subiront les conséquences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 mon dieu, je sait pas quel dieu existe, c'est le bor*el x_x d'un côté, la sainte éponge en qui je croit, mais d'un autre il y a Shwarz qui affiche un côté un peu sombre mais bon... peut-être que les deux existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés