Aller au contenu

Présentation de Marxatack

Sedorikku
 Partager

Messages recommandés

Vu que j'ai réussi le test passons enfin à l'épreuve d'écriture.

Présentation IRL:

J'ai 21 ans, j'ai fait des études en industrie et en conception et je joue a Minecraft depuis 4 ans.

Mon principal interêt est l'Histoire. J'aime bien les jeux de gestion/stratégie et les jeux de rôle papier.

J'ai rejoint le serveur pour faire plaisir à un copain qui se sentait seul. Et, ma foi, c'est plutôt sympa comme serveur. (Bravo à tout ceux qui ont permi pour leur travail.)

Mon nom minecraft est Sedorikku mais quelqu'un l'avait déjà pris pour le forum d'ou le pseudo ici présent.

Je n'ai aucune compétences particulière sur minecraft, je suis mauvais en PvP et autre mini-jeu, et mes constructions sont taxés de simplistes la plupart du temps.

RP:

A l'origine Sedorikku n'a pas de nom. Non pas parceque il était orphelin ou autre truc mélodramatique, non non.

Mais parceque à l'origine Sedorikku est un ver de terre. Il passait sa vie à boulloter de la terre dans un champs avec sa famille, à draguer du ver, quand soudain vint l'apocalypse. Le sol se mit à trembler dans tous les sens, de nombreux vers moururent écrasés et soudain notre cher lombric se retrouva à la surface.

Il vit alors avec horreur ce qui frappait sa famille! Des poules mangeaient ses frères sans aucune pitié, en les arrachants, les mastiquants, les transperçants avec leur bec. Prenant son courage à deux mains, il tenta de s'enfuir pour sauver le reste de sa race. Mais au bout d'à peine 1m30 de course poursuite acharnée, un poulet fit un pas vers lui et l'ingurgita. Mortellement blessé et destiné à être transformé en nutriments, il fut sauvé par un incroyable coup du sort.

Un magicien amateur, qui passait par là voulait transformer les poules en poules plus humaines, ayant peu de succès avec la gent féminine. Il lancit son sort mais comme il n'était pas doué, il se rata dans l'incantation et ce fut notre lombric qui se transforma en humain(se vengeant au passage de la poule). Déçu le magicien partit changer de métier et planta sur place notre nouveau primate qui lui ne comprennait rien. Celui-ci fut retrouvé cul nu par le fermier local, qui se méprena sur la présence de cet homme au milieu de ses poules et le chassa.

Perdu, seul, et ne sachant pas qui il est, il finit par tombé sur Elkior qui passait par là. Celui-ci le prit en pitié, s'en occupa. Il le renomma Sedorikku et l'emmena à New-Standel.

Bonjour bienvenue sur minefield !

Si tu a des question hésite pas à me mp et si tu a besoin d'un parrain pour t'accompagner ou te faire visiter le serveur dans tes debut :

https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

Je ne pense pas que tu en a forcément besoin vu que tu est accompagner par un ami si jai bien compris mais on sais jamais ^^

A bientôt ig ou sur mumble ;)

Partager

• Créer...