Aller au contenu

Présentation de Marxatack

Sedorikku
 Partager

Messages recommandés

Vu que j'ai réussi le test passons enfin à l'épreuve d'écriture.

Présentation IRL:

J'ai 21 ans, j'ai fait des études en industrie et en conception et je joue a Minecraft depuis 4 ans.

Mon principal interêt est l'Histoire. J'aime bien les jeux de gestion/stratégie et les jeux de rôle papier.

J'ai rejoint le serveur pour faire plaisir à un copain qui se sentait seul. Et, ma foi, c'est plutôt sympa comme serveur. (Bravo à tout ceux qui ont permi pour leur travail.)

Mon nom minecraft est Sedorikku mais quelqu'un l'avait déjà pris pour le forum d'ou le pseudo ici présent.

Je n'ai aucune compétences particulière sur minecraft, je suis mauvais en PvP et autre mini-jeu, et mes constructions sont taxés de simplistes la plupart du temps.

RP:

A l'origine Sedorikku n'a pas de nom. Non pas parceque il était orphelin ou autre truc mélodramatique, non non.

Mais parceque à l'origine Sedorikku est un ver de terre. Il passait sa vie à boulloter de la terre dans un champs avec sa famille, à draguer du ver, quand soudain vint l'apocalypse. Le sol se mit à trembler dans tous les sens, de nombreux vers moururent écrasés et soudain notre cher lombric se retrouva à la surface.

Il vit alors avec horreur ce qui frappait sa famille! Des poules mangeaient ses frères sans aucune pitié, en les arrachants, les mastiquants, les transperçants avec leur bec. Prenant son courage à deux mains, il tenta de s'enfuir pour sauver le reste de sa race. Mais au bout d'à peine 1m30 de course poursuite acharnée, un poulet fit un pas vers lui et l'ingurgita. Mortellement blessé et destiné à être transformé en nutriments, il fut sauvé par un incroyable coup du sort.