Warff Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Basilique Pouléidon Yop ! Voici quelques screenshots de la basilique Pouléidon qui sera construite sur l'île des morts, afin que Pouléidon puisse les conduire vers St-Céléas. Bon, il reste quelques trucs à modifier, et on voit pas grand chose, mais je pense que pour l'espace qu'on a, qui n'est pas aussi grand que prévu, ça gère la fougère #autopromo Bon, ignorez la stature de poulet sur le 2ème screen. Je voulais faire une statue full marbre/or pour Pouléidon mais ça tient pas dans la basilique :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je dis oui. Très oui. L'île des morts, t'veux dire le futur cimetière? L'île est prête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Plop. Vu que je suis revenu, j'ai fait le pont qui relie la ville à l'île des morts. J'ai pas encore totalement fini les modifications mais ça avance. J'ai aussi commencé l'enceinte qui fera le tour de l'île, comme à San Michele. On pourra se concentrer sur la basilique après et ce sera tout zoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Des Poulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 *revient après une p'tite absence* *va voir l'île* OH MY ARCEUS, WARFF U CRAZY, ITS SO BEAUTIFUL. Dayum, gégé. La fabuleuse écurie est de toi aussi? Bon sinon je vais ENFIN commencer la basilique j'me sens plus motivé qu'en début Janvier. Par contre...Cubo,cubo,cubo. J'ai +3900 Pa à contribution. voilà voilà. Et si quelqu'un veut m'aider à construire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui, j'ai commencé l'écurie à l'entrée de la ville. Je construis des trucs partout xD. Je ferrais bien une cabane de bûcheron/scierie dans le quartier paysan avec une grand forêt d'exploitation pour l'ami erazat ! J'entends aussi finir le port du quartier portuaire que j'ai commencé à refaire. Je t'aiderais bien pour la basilique, mais pas avant jeudi soir, là j'ai des trucs à faire ^^ Pour le cubo, j'ai 12000 PA de dispo pour les cubos donc on en fera plein pour avoir un prix de groupe, ou alors on tentera la folie: le cubo général !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Des Poulets ! Et j'avais pas réagi mais ne dit pas du mal de Pouléidon ! Plus qu'un poulet c'est le messager de St-Céléas sur Terre ! Et c'est lui qui emmène les morts au paradis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Y a sûrement de quoi faire un cubo général avec tous les cubos(+sous cubos, notamment les halles et l'appart' d'Asauske) sur notre territoire. Mais bon, c'est pas juste du 200*200, c'est BEAUCOUP plus xD Sinon j'ai "fini" les tours en quartz (j'ai juste pas mis de planche encore, ni de lanterne vu que ça coûte cher ces saletés). J'pense continuer demain si la flemme m'envahit pas. (m'enfin réfléchis vite au cubo général/ de l'île, les mobs m'empêchent presque de construire é__è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais j'aime les poulets. Je les considère comme des animaux supérieurs au cochons et vaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu dois beaucoup aimer les habitants de Rivebois alors (^u^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 *essouflé* bon ben j'ai presque fini de construire, encore 3 angles (sérieux ça bouffe tellement de quartz cette basilique, j'ai déjà pété toute une séance de farm, quelqu'un doit aller en re-farmer) et c'est +/- fini... si on peut nous offrir des lanternes de glowstone je dis pas non...ah, et des vitres blanches aussi. voilà voilà, fin du rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 GG ! Il me semble que j'ai des lanternes quelque part. Sinon, j'ai du quartz sur moi et je peux aller piller gentiment prendre ce qu'Intex a farmé et je mets ça dans les coffres du palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 OMFG KaminariMax ce champion ! Bon, c'est pas encore parfaitement terminé mais wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés