Alexas Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (wouha déterrage de section) Je pense que le titre est explicite Y'a-t-il des Minefieldiens qui viennent à la PGW cette année ? Rappel des dates : Du 29 octobre au 2 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Si vous me payez le billet Montréal-Paris, je veux bien ! Sinon, les autres années, il me semble qu'il n'y avait pas grand minefieldiens à la PGW. Faut voir cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je serais venu avec plaisir, mais trop cher et pas le temps. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Roooh, je suis prêt à te le payer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bah écoute si tu me payes le TGV Lyon-Paris aller-retour, l'entrée du salon et le séjour là-bas moi je veux pas hein. Mais pour le coup ça fait cher le week end quoi, donc sans moi cette année, pauvre étudiant que je suis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Étudiant fauché aussi pour ma part, sans moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Il y a de fortes chances que je sois dans le coin à cette période là. Donc si ça se confirme et que Lettow y va qu'il y a des personnes que je connais voir même de nouvelles connaissance minefieldienes à faire, j'y serai surement. Edit : Finalement je ne serais pas présent sur Paris à ces dates, ce sera donc sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Grmbl. Je ne pense pas pouvoir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'y serai le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'irai le dimanche visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés