XyosStyle Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut à tous et à toutes ! Ici XyosStyle . c'est pour signaler un vole/grief chez moi . C'est cuboidé mais les cadres ne le sont pas "bug" . Voici les coordonées: x : 261. y: 81 z: -274 Je n'ai pas pris de screens car c'est pour des cadres et il ny a pas de "preuves" en tant que telle. Je vous invite à venir faire un tour , surtout au modo/admin pour qu'ils retrouvent le coupable. Merci d'avance ! Cordialement Votre serviable minefieldien XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je pense que les tableaux ne sont pas repris dans les logs, donc le coupable est potentiellement introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ok merci de ta réponse . Les admins vont venir voir quand même je crois . On va essayer de le retrouver , rien de très grave mes c'est quand même un grief d'une propriété privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il me semble que si la zone est cubo, les admins peuvent avoir l'historique des tableaux, ton comba n'est pas perdu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 xD Ouais c'est ce que je me disais . On se croisent in-game Cordialement XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 *Problème résolue* Ont ma informé que c'était un bug . Ils sont tous revenus ! Thank you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés