chacha144 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, lorsque j'ouvre l'application minefield , et que je veux me connecteer au serveur s'affiche : "bad login". Qu'es ce que je peux faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyHunter27 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi aussi j'ai le méme Probleme le serveur ne veut pas s'afficher sur la liste des serveur plzzzzz reponder . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonsoir ! Avez-vous bien téléchargé le launcher Minefield ? N'hésitez pas à vous référer à ce guide, tout y est expliqué à la lettre si vous avez du mal : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-utiliser-le-nouveau-launcher/ Dites-nous bien si c'est réglé par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 eu moi j'ai essayer est sa marche pas comme je l'ai dit sur le sujet que j'ai publier "serveur ouvert ? " mais j'ai remarquer des trucs que je ne savait pas sur le launcher dons je conseille de jeter comme aime un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Yop ! Je t'ai répondu sur l'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés