olivier572 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J'ai été banni définitivement, depuis 1 an je ne peux pas rejoindre ce serveur -------------------------> Mon pseudo : olivier57220 Incroyable! Me bannir pour un rien! Cordialement, Olivier57220. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier572 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Juste une information : Ce serveur est génial mais c'est dommage que je sois banni depuis des décennies... ( 1 an ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier572 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Et le jour même ( ma sœur est peut-être la cause de cet incident ) elle m'a dit : << J'ai parlé dans le chat, je pouvais pas ! J'ai utiliser la commande /s ou /m enfin... je sais plus, mais j'en suis sûr à 80% que c'est elle. Merci et à bientôt peut-être sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu n'as pas été banni pour rien, il y a plus de 2 ans et demi tu t'es connecté pour insulter le serveur en /me. Que ce soit ta soeur ou toi cela ne change rien, tu es responsable de ton compte. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés