Aller au contenu

Presentation de Masdoo

Masdoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me présente je m'appelle Maxime j'habite dans le sud-ouest et j'ai 14 ans ,

je suis pationner d'informatique et tout se qui touche la radio .

Je posséde une webradio et une chaîne youtube avec un amis a moi je joue souvent sur minecraft

Mais construction sont assez reussite mais je n'ai pas de screen car je ne pense jamais en faire

Je joue a différents jeu comme; Garry's Mod, Counter Strick Global Offensive, Gta San andreas etc ...

Je vais bientot avoir un Pc gamer pour jouer a de plus gros jeu comme: Gta V (quand il sortir)

et plein d'autre jeu qui sont assez gros a suporter.

Mon pseudo ingame: Masdoo

Donc voila j'ai fait le tour de mes passion voila donc Aurevoir et a la prochaine

En faite le mieu , c'est que tu demande un parrain .

Il pourra te loger pendant 1-2 semaines , te faire visiter le serv et t'expliquer tout se que tu a pas compris.

Moi je veux bien t'aider mais un parrain serai mieu pour toi je pense ;)

Après je veux bien être ton parrain mais je ne le suis pas officiellement :) .

Voila voila , à bientôt ig ou sur mumble ;) .

Yop !

Guilbault, tu peux être son parrain officiellement si tu fais le parrainage au nom de Nouvelle Azur, qui est communauté parraine en essai. ;)

Autrement, Masdoo, bienvenue à toi ! Tu m'as l'air entre de bonnes mains, mais n'hésite pas à m'envoyer un message si tu en as besoin !

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Techniquement la communauté parraine fait que le joueur parrainé l'est par toute la communauté, et donc que les membres peuvent prendre en charge des joueurs plus individuellement ou non au sein de la communauté. :) Tu peux donc très bien t'en charger, ou au minimum demander un parrainage pour NA même si ce n'est pas toi qui t'en occupe ! (Bon, faut quand même être sûr que quelqu'un s'en occupe après, sinon c'est pas cool. xD)

Partager

• Créer...