Masdoo Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour j'ecris ce sujet pour passer villageois Présentation Irl : Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans j'habite à Limoges (87000) Je suis passionner de radio, d'informatique, je posséde une webradio, j'ai une chaîne youtube avec un amis a moi. Je suis en classe de troisième, j'aime cuisiner surtout faire des repas qui reprend certain menu de fast food ex: du poulets facon KFC une pur merveille bref ... Présentation Ig : Dans minecraft j'aime construire faire des petite ville en multi avec des amis a moi sur notre serveur privée, comment je l'ai dit sur ma présentation Irl je posséde une chaîne youtube mais pour l'instant mon pc n'est pas tyrop puissant donc je ne fait pa de vidéo sur des gros jeu mais je vais avoir mon PC Gamer pour noel, je joue sur différent jeux comme ; Garry's Mod Gta San andreas, Minecraft, Counter Strick Global Offensiv et plein d'autre ... Malheuresement je n'ai pas de screen pour montrer mes construction Je suis passer Paysan ce matin Comment j'ai decouvert Minefield : Depuis quelle temps je chercher un serveur Semi-Rp ou Rp avec un ami a moi mais je ne trouver pas j'ai chercher sur un site ou sa regroupe tout les meilleur serveur Francais et j'ai vu Minefield de la premiere impressione sa ma donner envie d'y aller et me voici, je souhaite etre villageois car il y a 4 metier dont celui de mineur et le minage j'adore sa Ma présentation Rp : Je suis née dans une ile qui s'appelle Boréalis, a l'age de 9 ans ma mère est morte d'un cancer. Vu que j'était le plus grand de la famille j'ai dus m'occuper de ma soeur de 6 ans, quant a mon père, il était inexistant dans notre éducation. Un jour ma soeur et moi nous sommes parti car la maison tombée en ruine donc nous nous sommes retrouve seul dans les bois, on a marchés marchés et encore marchés ... Les années passére et a l'age de 21 ans j'avais construit une ferme avec des animaux et des recoltes et depuis se jour la je recolte toujours mes plantations . Donc voila pour ma présentation aure-voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masdoo Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Apparament le site a un beug car il dit que je suis vagabon alors que je suis paysan j'ai meme des screen pour montrer que je suis bien paysan et meme sur mon profil du site sa me dit que je suis paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, C'est normal pour ton grade, le forum n'est pas encore bien au point. Autrement, tu ne peux de toute manière pas demander le grade villageois de suite : il faut déjà avoir fait ta présentation ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/ Une fois ta présentation faite, les critères pour demander ce grade sont d'attendre une semaine avant la présentation. Tu ne pourras donc pas faire de candidature de suite. De plus veille bien à la poster dans le forum demande de grades, villageois (https://www.minefield.fr/forum/forum/710-devenir-villageois/), là tu es dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masdoo Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 A ok merci désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés