Thegamermdr Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'installer minefield mais je n'arrive pas a me connecter au serveur est-il allumer? Ou tout simplement ai je fais une erreur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour ! Tout fonctionne bien, quel est le problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjoir!!!! Tu as bien acheté minecraft avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 oui je l'ai achetter mais je n'arrive pas a me connecter au serveur. J'ai mis l'ip (minefield.fr) mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Y'a pas d'IP a écrire nul part, Minefield a un launcher exprès : http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 je sais je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a me connecter au serveur.C'est comme si il me dirigeait sur minecraft et non minefield. Merci je sais que mes questions vous embête et c'est gentils d'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est normal, en fait le launcher t'installe un profil nommé "Minefield" sur ton launcher Minecraft. Si tu veux toutes les infos et être sûr de ne rien manquer, suis ce tuto : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-utiliser-le-nouveau-launcher/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 oui merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est normale que quand je veux me connecter au serveur il me marque "Internal exception: java.io.IOExeception: Connection rester by peer" ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Yop ! Pour ça je te dirais d'essayer de vérifier que ton pare-feu ou ton anti-virus ne bloquent pas Minefield et/ou Minecraft. Dans le doute ajoute des exceptions pour les deux, et réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 en faite c'est pas un problème de part-feu ou anti virus mais sa m'envoie sur minecraft et pas minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je t'invite à relire mon message un peu plus haut, c'est normal : C'est normal, en fait le launcher t'installe un profil nommé "Minefield" sur ton launcher Minecraft. Si tu veux toutes les infos et être sûr de ne rien manquer, suis ce tuto : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-utiliser-le-nouveau-launcher/ N'hésite pas à aller sur le lien que j'ai donné, et à suivre le tuto, je pense que ça devrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegamermdr Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 oui mais quand j'arrive sur le la page minecraft ou il y a solo,multi etc sa ne ressemble pas a votre tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu lances minecraft normal tu fais edit profile et tu mets le profil Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Suis bien le tuto en entier, et sois sûr que c'est bien le profil Minefield qui soit sélectionné. Ensuite, si tu as bien tout suivi à la lettre tu devrais arriver là-dessus : Là, tu n'as qu'à sélectionner le gros bouton rouge, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_do Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonsoir ou Bonjour, je voulais savoir si le serveur est bien ouvert ?car quant je veut me connecter il me dit : Connection refused; connect AIDER MOI silvouplait ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Effectivement moi aussi je ne peux pas me connecter. Ca doit être sûrement à cause de Mojang, car il y a 49 personnes de co, et le support center dit que Minecraft.net bug en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXZboubaXx Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pareil depuis tout à l'heure avec des amis nous ne pouvons pas nous connecter sur le serveur. Voici le message d'erreur: "Connection refused: connect" Cordialement, xXZboubaXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Le serveur est down pour diverses mises à jour, notamment la fermeture de Novum et des arrangements pour rendre possible le changement de pseudo. Restez connectés sur Mumble pour être tenus au courant des avancées par Socolin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXZboubaXx Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 My pleasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 À titre de rappel, il ne faut PAS (sauf indication contraire d'un scribe / modo / admin à des fins de debug) lancer directement le launcher minecraft pour accéder à minefield. C'est le launcher minefield qui met à jour. Si vous zappez cette étape et lancez directement le launcher minecraft, vous ne bénéficierez pas des mises à jour, ce qui signifie potentiellement qu'au moins un des probs suivants peut arriver: - crash sur de nouveaux blocs / majs par zone - impossibilité de se connecter - erreurs sur votre rang, pas, etc. - corruptions de mondes MF solo etc. Vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés