neoso Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, Mon pseudo : neoso Mon age : j'ai 14 ans et quelques Mon but sur le serveur: c'est de devenir menuisier-marchand Mes loisirs :Le cirque (ce sport existe) la poésie la natation et la cuisine Je joue depuis 2 ans et demi et je suis arrivé en cherchant "Grand serveur connu" Merci d'avoir lu ma présentation neoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue sur minefield ! Si tu a des question hésite pas à me mp ! Et si tu a besoin d'un parrain , tu peux toujours faire la demande ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ A bientôt ig ou sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut neoso ! Bienvenue Sur minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés