Thalkion Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bien le bonjour!!!! Je post ici pour vous expliquer mon petit problème. Il se trouve que j'ai été accepté Villageois il y a pas très longtemps (http://goo.gl/r0k3yO). Mais je suis toujours paysan, j'ai essayé d'entrer a nouveau mon pseudo minecraft InGame mais toujours rien. J'aimerait votre avis sur ce bug. Cordialement Skylight07 (PS:Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, Je suis un peut paumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bonjour, Non tu a mal compris , il est pas villageois que se soit IG ou sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Hello ! Envoi moi un mp avec un lien direct vers ta candidature validée. Cela sera mieux en mp forum. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés