Bardio Nicolas Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Nicolas (InGame: Nicooolazz), j'ai 14 ans j'adore jouer au jeux vidéos, j'aime la natation malgré que je n'en pratique plus souvent, je suis étudiant en informatique, je joue a minecraft depuis 3-4 ans je suis fort en red-stone, j'aime faire du pvp même si je ne suis pas très fort, je suis un bon constructeur mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le jeu. Les métiers qui m'attire le plus sont ceux qui touche à la manipulation des métaux comme armurier, forgeron, joaillier et mineur. J'ai décidé de venir sur minefield car je m'ennuis sur minecraft donc je me suis dit que peut je m'amuserait sur ce serveur ^^ qui a l'air d'être un très bon serveur (que je connais grâce a TheFantasio974 et Boblennon) avec une bonne communauté qui ai apparemment mature et c'est ce que j'aime. Modifié 12 octobre 2014 par Bardio Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur Minefield ! Bien joué pour le quizz et si tu a des questions hésite pas à me mp Et si tu a besoin de quelqu'un pour te faire visité le serveur tu peut toujours demandé un parain https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ A bientôt IG ou sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut Nicooolazz ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des question n'hesite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés