crimostin Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 bonjour ! je suis nouveau je joue a minecraft depuis 3-4 ans j'ai 15 ans .Je joue a l'ordi de temps en temps la plus part du temps a minecraft Je suis venu sur ce serveur car je cherchais un endroit cool avec une communauté mature et conviviale e pense que je suis bien tomber. ce sont des potes a moi qui me l'on conseiller . je voudrait devenir citoyen car j'aimerais explorer les plusieurs facette de ce mode. merci beaucoup de lire ce poste ^^ et chiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur Minefield ! bravo pour le quizz , mais si tu a des question hésite pas à poser des questions par mp ^^ . Et si tu a besoin d'une personne pour répondre à toutes tes questions et pour te faire visiter le serveur , tu peut toujours demander un parain ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ A bientôt ig ou sur Mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut NatNat91 Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés