Creator769 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, j'ai remarqué que sur Minecraft (et donc Minefield), mon overlay mumble ne s'affichait. Pourtant il marche pour mes autres jeux. J'ai bien sûr vérifié ma liste noire, mis Minecraft (même java pour voir) en liste blanche mais rien n'y fait. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu as déjà eu une réponse sur ce sujet ^^ https://www.minefield.fr/forum/topic/57491-résolu-messages-et-overlay-mumble "Pour l'overlay, c'est java 64 bits qui n'est pas supporté, tu peux revenir en 32 bits mais tes performances en jeu seront affectées." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ok... Que le déshonneur s'abatte sur moi, j'ai laissé traîner la résolution et puis j'ai oublié que j'avais eu la réponse ^^ #EpicFail Désolé du spam si on peut appeler ça comme ça, et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, le problème étant résolu, je lock et déplace dans les archives Voilà Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés