Invité SliderX Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais j'ai finalement craqué pour Navah et c'est avec le plus grand plaisir que je dépose cette candidature dans l'espoir de devenir un jour un Nevain. Navah la ville des Navets Corriges moi ça Sinon que dire sur SliderX ... SliderX est un joueur que j'ai eu l'occasion de parrainer sur le serveur Minefield dès son arrivé. Son sérieux et ses petites étoiles dans les yeux à découvrir le serveur m'ont permis de lui apprendre plus vite que je ne le pensais la majorité des choses possibles à faire sur Minefield. Désormais parrainer par la ville de Nevah grâce à la guilde des vagabonds chasseurs Nevains, je reste en quelques sortes encore son parrain. Et donc je le soutiens dans sa démarche pour devenir Nevain. +1 à SliderX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin001104 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 je ne suis pas encore membre de Nevah, je me pose quand meme une question, je peux voter? Cordialement quentin001104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Non, tu ne peux pas car tu n'es pas Nevain et qu'elle est annulée. Évite aussi de poster des messages avec cette mise en forme, c'est assez mal vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés