MillenaTilleul Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Joana, j'ai 13 ans et ça fait 1 an que je suis sur Minefield ( je sais, j'ai tardé à faire ce topic ). Mes loisirs sont l'ordinateur et le dessin. Sur Minecraft, j'adore la construction et me battre contre les monstres, je suis donc la pour les projets et j'aimerais devenir aventurière. Mon pseudo ingame est MillenaTilleul et je fait partie du projet Kérinops. A bientôt sur le serveur MillenaTilleul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenu a khérinops poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Coucou MillenaTilleul ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions sur quoi que ce soit n’hésite pas à me mp en jeu ! A bientôt lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés