MicroCheapFx Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut à tous ! Je suis MicroCheapFx, j'ai 32 ans et je débarque fraichement sur Minefield. Je souhaiterai dans un premier temps construire mon petit bout de chez moi. Je suis encore débutant à Minecraft et ne souhaite pas me lancer dans un projet de grande envergure pour le moment. Je suis à la recherche d'un petit village où je pourrais m'installer. Je souhaite plus faire un truc joli et l'agrandir avec le temps plutot que d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Dans la vraie vie, je suis SysAdmin et feru d'électronique. A bientôt dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, Bienvenue dans notre grandes communauté (quoi ça fait curé ? Rhalala …) ! Si tu a la moindre question tu peut me MP, je me ferais un plaisir d'éclairer ta lanterne ! Cordialement, Theor67, Commerçant Mineur, conseiller au finance Harmonien et parrain de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue sur minefield et bien jouer pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut MicroCheapfX ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp in-game ! A bientôt en jeu lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés