Septunal Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour à tous et à toute , mon pseudo ingame est Septunal , en irl je crois que c'est Laurent . J'ai 13 ans , bientôt 14 ans (en novembre). Je suis en classe de troisième . J'ai un compte sur Minefield depuis le 16 janv. 2013 , jour de l’acquisition de mon compte Minecraft payant . Aujourd'hui j'ai décidé de faire le quiz , après une lecture du Codex et quatre essais , le grade paysan m'a été accordé . Ce serveur m’intéresse pour ses fonctionnalités diverses et inédites . J'ai commençai à jouer à Minecraft en novembre 2012 , de mémoire c'était la version 1.4.5 J'ai connu ce serveur avec le premier D&cube ( J'ai d'ailleurs débuté mon pèlerinage en allant dormir dans la maison , à la nouvelle Azur . ) Comme métier , je pense m’orientati vers celui d'ingénieur . Ma passion est l'informatique , je fais du PHP depuis deux ans , et je viens de débuter le Java .Je suis aussi sur Linux . Sur ceux bonne journée/nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour , Bienvenue sur Minefield ! Bien joué pour le quizz ( surtout après 4 essais ) Si tu a des question ( même sur Nouvelle-Azur (car je suis capitaine de la garde de la ville )) hésite pas à me contacter par mp . A bientôt IG ou sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue !! [barrer] Ton pseudo me fait penser au Septon de GoT … *fuit*[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés