Aller au contenu

Présentation de Vlone

Vlone
 Partager

Messages recommandés

Bon tout d’abord bonjour à tous Minefieldien!
Je vais essayer de me présenter brièvement. Bon tout d’abord comme beaucoup de personnes ici je suis un jeune lycéen, quasiment 17 ans et en Terminale (le bac toussa toussa)
Donc j’ai connu le serveur surtout grâce à la réputation de sa communauté sur certains site web je me souviens même plus desquels d’ailleurs. Donc j’ai voulu tester le serveur j’ai alors vagabondé dans de nombreux coins (New Stendel , Stendel, Ambassade) et j’ai trouvé l’atmosphère sympathique des villes j’ai tenté le questionnaire de paysan que j’ai réussi ! Et me voilà ici !
J’aimerai surtout me détendre  sur Minecraft avec tous les Minefieldiens qui ont l’air  sympa ! Mais le seul problème est ma disponibilité. Je ne pourrais surement pas être tous les jours connecté  (tafs activité c’est dure la vie  :(  . ) mais j’essayerai d’être quand même là le plus souvent possible ! D’ailleurs je serais en voyage de classe la semaine pro donc pas de Minecraft…
Sinon j’aime bien un peu tout dans la vie profiter de tous les moments ,très banal somme toute !
En tout cas au revoir et a une prochaine fois en jeu !
Tiens d’ailleurs j’allais oublier mon pseudo IG est Rastagong. ( j'ai passé mon test mais je suis toujours vagabond c'est normal? )

Salut à toi Vlone !

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! :D

Pour répondre à ta question, Oui c'est normal car il faut un peu de temps pour que cela ce modifie. 

Et aussi si tu as des questions ou besoin d'aide dans tes premieres semaines sur Minefield n'hésite pas à poster un petit message icihttps://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/:

(pendant tes premières semaines, Un parrain vas t'aider c'est à dire te louer un petit logement te fournir de la nourriture etc..

A bientôt 

Ig:lucletenet

Forum:Totofield

Mumble:Totofield(letenet)

Partager

• Créer...