Tybalt Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Do you wanna build a snowman ? ♫♪ Yes we wanna build a snowman ♫♪Donc je vote pour les engelures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierressa15 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je vote pour les Engelures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon beh je change d'avis ... je vote désormais Engelure. Cordialement, Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'avais voté Eden, mais j'ai changé mon vote il y a quelques jours parce que la neige y'a rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baroriam Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Do you wanna build a snowman ? ♫♪ Yes we wanna build a snowman ♫♪ Donc je vote pour les engelures Je vote exactement pour les mêmes raisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valnat17 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je vote Eden, car.. j'aime pas être enrhubé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novarteez Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour le côté RolePlay, et pour la saison Hivernale proche, Je vote pour le monde des Neiges. De plus, une cité Inuits,des Mammouths,des Ours Polaires, et des Igloos ça me tente bien: Novarteez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Et j'inscris donc le 90eme vote pour la glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Faut vraiment faire quelque chose pour les typos ça devient catastrophique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lussiole Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 je suis tellement curieux de savoir qui sont ces esprits des glaces à l'humeur volatile que je vote pour les Engelures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueeeeyes Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Eden ! Pas de froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guzziel Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je pense que le plus intéressent et le plus beau sera L'Eden. Je vote donc tout naturellement pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Allez la glace ! On est plus qu'à 54 votes de l'Eden ! On y est presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Les Votes sont clos ! La map choisie est "Eden". Arrivée prochaine sur vos écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés