Socolin Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir, Nous travaillons a quelques changement technique sur les accessoires et les modèles des PNJs, qui seront donc indisponible (visuellement) quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir, je me permet de poster ça ici car ce bug est intervenu depuis la maintenance des accesoires. Il s'agit tout simplement de l'accessoire "Oisillon piaf rouge" qui a disparu depuis cette maintenance. Comme le montre ce screen, la case de l'accessoire est toujours là mais sa texture est invisible, dans l'interface comme sur le skin. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai le même problème que Sogge et mes amis aussi. Sinon les champi de novum aussi ont disparu (après c'est ptet parce qu'elle va bientôt être changée). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, Nous n'avons pas encore fini tous les changements, il reste encore quelques réglages à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwiseur Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 le bug est toujours actif je n'avait pas vu se sujet j'ai fait un ticket au cas où mais bon bonne chance pour finir les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés