Invité SliderX Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Hum... Je t'ai toujours affiché en vagabond, il faut peut-être attendre la save pour que ça se mette à jour. ^^ Mea culpa donc, et bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut SliderX Re-Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide ou un peu besoin de nourriture pour te lancer n'hésites pas à me contacter. Ça fait plaisir de voir le retour d'ancien sur Minefield. Bon je retourne travailler ma pause repas et finis. Je serai présent in game à 17h et aussi sur mumble. N'hésites pas à me faire signe je te présenterai au communauté *Retourne analyser du malt pour vos futures bières* Cordialement, Stalroc, Banneret d'Alessis, Éclaireur Nevain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pourquoi pas Ça sera aussi une première pour moi en parrainage 20h : pas de souci, j'aurai du monde chez moi donc je serai présent un peu avant et après Si tu as besoin de nourriture tu peux te servir dans les champs d'Alessis (situé sur New Stendel) : à condition de replanter. *galère avec son T9 qui modifie chaque mot* Et si tu as mumble n'hésites pas à t'y connecter dessus. Ça permet de mieux s'intégrer à la communauté. Je t'expliquerai tout ce qu'il y a à savoir et je te prêterai un toit ce soir quand je te croiserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Mumble c'est le top du top pour l'intégration et aussi pour se faire plein de nouveaux amis Pour dire Mumble est l'interface que tout le monde utilise sur Minefield ! o/ Je rencontre des personnes géniales tous les jours dessus. De rien, tu m'as l'air sérieux et sympathique donc ça me dérange pas du tout. Pour tes amis si tu veux on pourra voir pour arranger leur arrivé. Jamenagerai les structures sur Alessis pour remédier à ça au mieux. (Et j'en discuterai avec le gérant de la ville pour accueillir des joueurs en parainnage ) Après ça me dérange pas que tu restes plusieurs semaines sous un de mes toits ^^ Mon but est de te faire decouvrir le serveur en bonne partie et de t'aider à te lancer Il faudra donc le temps pour ca. Sinon pour l'heure c'est plus ou moins 20h Je laisserai un message si je prend du retard Édit : désolé pour les fautes je galère avec mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je les accueillerai avec grands plaisirs si ils sont aussi sympa que toi. Tu pourras m'aider si tu veux Ça ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu peux lui demander de pointer vers 16h assez rapidement que je quitte le boulot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 OK dac. Pas de souci. Ça me laisse le temps de préparer l'espace pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou Slider, C'est Zerephu, Bienvenu à toi même si on s'est déjà vu sur Mumble. =D Bonne intégration sur MineField en espérant que tu connaisses Gloire et Argent sur MF. Cordialement votre Meow, Zerephu (''') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je te présenterai à plusieurs communautés demain afin que tu puisses avoir l'occasion de connaître un peu plus de monde et je te montrerai la scierie de Nevah pour que tu puisses couper du bois. Si je ne suis pas là, n'hésites pas à continuer les quêtes ou contacter DomFulmen si tu as des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue à toi SilderX et gg pour le quizz Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me mp ingame ! A bientot en jeu Ingame:lucletenet Forum:Totofield Mumble:Totofield(letenet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Trop tard Totofield ! Il est à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui je sais mais au cas ou lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés