Theau_2 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 La Table Ronde - Theau_2 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Bienvenue à La Table Ronde! Je possède peu de shops à Nimps, mais vous pouvez également en trouver à Stendel et à New-Stendel, checkez ma signature ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Zenïr S'y rendre: Prendre le SPLASH vers Lignum et marcher aux coordonnées indiquées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:149 y:64 z:979 ~CHÊNE~ Vase en bois : 2.8 PA pour 8unités Bibliothèque : 0.6 PA pour 1unité Support mural en bois : 0.35 PA pour 1unité Tabouret : 0.6 PA pour 1unité Table basse : 0.6 PA pour 1unité Structure en bois : 1 PA pour 1unité Conseil Restreint S'y rendre: Prendre le SPLASH vers le Conseil Restreint et marcher aux coordonnées indiquées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-87 y:22 z:344 ~BOULEAU~ TABOURET: 0.6 PA BANC AVEC PIED: 0.6 PA BANC SANS PIED: 0.35 PA VASE EN BOIS: 0.35 PA TONNEAU: 3 PA BIBLIOTHEQUE: 0.6 PA CHAISE: 0.6 PA LANTERNE EN BOIS CYAN: 1 PA LANTERNE EN BOIS MARRON: 1 PA LANTERNE EN BOIS JAUNE: 1 PA Crystalis S'y rendre: Prendre le SPLASH vers Crystalis et marcher aux coordonnées indiquées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:534 y:72 z:-375 ~CHÊNE ET SAPIN~ TABOURET EN CHÊNE: 0.6 PA CAISSE EN CHÊNE: 1 PA SUPPORT EN CHÊNE: 0.35 PA CHAISE EN CHÊNE: 0.6 PA TONNEAU EN SAPIN: 3 PA TONNEAU EN CHÊNE: 3 PA VASE PLAT EN SAPIN: 0.3 PA VASE PLAT EN CHÊNE: 0.3 PA ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Promos en cours Actuellement aucune - . ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 11/02/16: Ajout d'un nouveau shop au Conseil Restreint Modification du prix des structures (1.5 > 1) suite à des changements de prix côté corpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 19/12/16: Ajout d'un nouveau shop à Crystalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés