Aller au contenu

[Résolu]Bug de cubo

DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai pu constater aujourd'hui à un bug très étrange, au niveau des cubos de l'ANA de Stendel :

Au niveau du cubo même de l'ANA de Stendel, je peux accéder aux coffres/dispensers. Je suis owner du cubo et peut donc aussi ajouter/enlever des joueurs dans le cubo sans soucis. Cependant, je ne peux pas poser ou casser de bloc (y compris les panneaux, portes et compagnie).

Au niveau des cubos des chambres de l'ANA de Stendel, c'est également comme au-dessus, à la différence que je peux poser des blocs, mais pas les casser.

J'ai contacté Hooder avec qui j'ai fait quelques petits essais et constats :

M'enlever et me remettre dans le cubo, en owner comme en user, ne change rien.

Hooder a tenté pour voir de me mettre dans le cubo général de la capitale : que ce soit sur la place du portail ou dans l'ANA, ça ne change rien, et je ne pouvais pas non plus poser/casser sur la place.

Ma maison de Stendel, les cubos du Kubnigera, et sur New Stendel, ne sont pas affectés : c'est uniquement centralisé sur l'ANA de Stendel et le cubo de la capitale lorsqu'on a fait le test, pour ce que j'ai pu constater.

Supprimer le version_minefield.txt ne change rien. Redémarer le launcher, forcer la mise à jour, et essayer de relancer le jeu normal, optifine, et shaders ne change rien non plus.

Je n'ai pas encore réussi à attraper l'un des autres ambassadeurs pour voir si le soucis vaut seulement pour moi ou pour les autres.

Voilà, en espérant qu'une solution existe. ^^

Amicalement et littérairement,

Dom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...