SaiGo Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut les amours, J'ai attendu assez longtemps je peux devenir Noble ? Merci d'avance. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1+1+1+1+1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 Saigo, il est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 il m'a menacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1+2+3 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je m'auto +1 car je peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 Signé Kayorano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est long l'étude des candidature je trouve ! Je sais qu'il y a un long Rp mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 sans aucun argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je viens plussoîer mais seulement parce qu'il a dit qu'il quittais le serveur s'il devenait pas noble ! Et pis il doit déjà me payer un coup a boire au moins là il m'en payera 2. Donc un grand plus 1 a ce chevelier qui n'a peur de rien surtout pas d'un effroyable parcmètre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 OMG Ce RP de folie Comment refuser cela. PS : c'est du fake \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Clairement j'ai défoncer ton Rp de Lifdälinn, la Cité Elfique :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 +1 il mérite clairement (et moi aussi j'attend d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 +1 au super Saigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 +1 c'est quand même le grand SaiGozorus ! Joueur le plus actif et le plus connu de tous Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je te félicite pour ce rp ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je soutien également parce que meow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 moi je dit oui!!!! je suis même pour l'ajouter à tous les cubos de Mf pour qu'il puisse creuser des tunnels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tellement de talent dans cette demande que je ne peux que soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Re +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Donc un grand plus 1 a ce chevelier qui n'a peur de rien surtout pas d'un effroyable parcmètre ! +1 Pour le parcmètre, il mérite d'être Noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Plussain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 +1 pour son engagement sans égale dans la communauté ces derniers temps. Que ferait le serveur sans ton aide franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés