Aller au contenu

[accepté]Recandidature de regnox

regnox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Mon nom est Hugo, j'ai 13 ans et je suis suisse, j'ai découvert Minefield en cherchant "minecraft tuto fr" sur YouTube et je suis tombé sur TheFantasio974 (grand fan *-*) et il a parlé de Minefield et je me suis dit que si Fanta y est ça doit être un bon serveur (j’espère que je ne me trompe pas je suis encore vagabond)

Mon nom en jeu est regnox mon personnage a 18 ans mesure 1 mètre 80, pèse 70 Kg, et à l’apparence d'un mexicain (désolé je n'arrive pas à changer mon Skin)

RP : regnox avait 15 ans, il vivait dans une petite maison donnant sur une grotte avec son père et sa mère, un matin en s'entraînant avec son père dans la grotte, sa mère jeta un oeil par la fenêtre pour repérer les Creepers caché. sa mère était grande, blonde et combative, elle tenait une épée en or , elle se jeta à l'autre fenêtre puis, elle entrouvrit la porte et regarda, elle vit un Creeper caché derrière la porte et le Creeper explosa ! regnox et son père avait vu la scène et se jetèrent dans le trou, il n'y avait que de la poudre quelques bout de terre et de sable, et quelques bouts d'habits, sa mère était morte... Puis vint le tour de son père, il était grand et courageux, et depuis l'incident de sa femme, il protégeait regnox coûte que coûte, regnox avait 17 ans quand une nuit nuageuses, son père sortit avec une épée et couru, regnox le vit partir, armé d'une épée, et se demanda pourquoi alors il regarda par la fenêtre de la porte et vit son père se battre contre des zombies et Creepers. Le père vit regnox et cria de se cacher et se jeta de nouveaux dans la bataille, l'enfant se rua dans la grotte et regardait son père qui, encerclé par les monstres, se fit tuer. Le lendemain regnox avait pris soin d'enterrer son père a coter de sa mère, il posa une fleur sur leurs tombe puis s'en alla, il ne voulait pas rester sur ces terres contenant les restes de ses parents, il pleura, se retourna puis se mit a courir en quête de trouver une ville qui veuille l'accueillir.

Fin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...