arawn magnus Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonsoir, pour financer son cubo général Genoa vend des parcelles parcelle habitations : N°1 à 3 :13x13 = 169 pa's N°4 à 16:10x11=110 pa's parcelle commerçante:taille du cubo+sous cubo soit: 1 à 7 et n°12 : 9x16=169 pa's 8 à 10 et 13 : 10x16 = 185 pa's Voici les règles de constructions exterieurs pour les shops: *bois de sapin *stone brick *laines colorées *vitres colorées feuillage de bouleau Les règles pour les habitations restent les même mais possibilité de mettre des toits en ardoise si vous voulez Il serait agréable que ces parcelles restent le plus en accord avec le style de la ville merci Si je ne suis pas présente vous pouvez également contacter les deux autres dirigeants : orion_isendell ou gwiseur à bientôt à Génoa arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 parcelle n°1 : the_dionysos maçon Parcelle n° 4 : DarkHoshin mineur Parcelle n° 5 : libre Parcelle n°6 : libre Parcelle n° 7 : libre Parcelle n° 8 : Mopitio souffleur de verre Parcelle n° 9 : libre Parcelle n° 10 : tibox forgeron Parcelle n° 11 : tabasco tisserand Parcelle n°12 : viaduc340 menuisier Parcelle n°13:the_Gaudis outilleur Parcelle n°14 : squirkiz mineur Parcelle n°15 ::libre Parcelle n°16 : Maximedubs joaillier Parcelle n°17 : libre parcelle n°18: Gung_oh_Gung tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Y aurait il une place pour une fermière ? Si oui je veux bien m'installer sur une parcelle commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Dans quelle marge de prix je suis ? Car la parcelle – 14 – n'est pas indiquer. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour ! J'ai pris la parcelle n°2 pour 169 PA. J'ai réglé la somme à gwiseur. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 ok changement fait pour tabasco. Zoee tu passe quand tu veux sur genoa et tu choisie ta parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Y aurait il de la place pour un deuxième Tisserand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 oui c'est possible gung. Tu passe sur Genoa et tu me dit quelle parcelle tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le grand et unique Mopitio prends les parcelles suivantes 3 pour habitation et une des grandes parcelles commercante ( celle que tu veux) fait moi une ardoise je paie a mon retour (decembre) bizoux bizoux magnuchoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Parcelle habitations: habitation n°1:libre habitation n°2:libre habitation n°3:libre habitation n°4:libre habitation n°5:kefka habitation n°6:libre habitation n°7:libre habitation n°8libre habitation n°9 Maximedubs habitation n°10:libre habitation n°11:linke59 habitation n°12:libre habitation n°13:libre habitation n°14:libre habitation n°15:libre habitation n°16:libre Manoir n°1:mopitio Manoir n°2:imouff Manoir n°3:mopitio (santa coaster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Hello, Y'aurait-il de la place pour un futur commerçant bûcheron ? J'ai posté ma candidature il y a 3 mois et je pense qu'elle va être accepté prochainement. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwiseur Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Etant donner que Magnus profite de son nouveau maris je vais m’occuper de toi kastor donc pas de soucis on a de la place pour un bûcherons bientôt commerçant . On c'est vu sur le serveur et ta déjà payer les 169 PA à bientôt dans genoa quand les sous cubo seront fait ( je plaint le modo qui devra les faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ok merci pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Y aurait-il une seconde place pour un mineur commerçant ? Votre petite miche de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je paye la parcelle ce week-end, encore désoler ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 petite précision: la hauteur des parcelles (commerçantes et habitations)est limité à 10 cubes de haut maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés