Viaduc Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonsoir, Je viens de remarqué un bug concernant les lampes de glowstones pures, lorsque que j'en casse une, elle drop une lanterne de glowstone éteinte. Le bug ne s'applique que quand on casse des lampes éteintes, à partir du moment où l'on détruit une lampe qui est allumé, on drop bien le bon bloc. Bonne soirée. EDIT : Par la même occasion s'il y a un gentil modo qui pourrait me redonner mes lampes, je lui en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pour ce qui est de la restitution des lampes, il suffira de 4 redstones par lanterne pour retrouver tes lampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci Splendide mais j'ai recuperé des lanternes de glow non pure, donc même avec de la redstone je n'aurais pas pu les récupérer. Du coup j'ai vu avec Glory pour qu'il me les restitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je comprends pas trop le bug. Tu casses une lampes de glowstone pure, et ça te donne une lanterne de glowstone "non pure" éteinte ? Comme est-ce que ça peut être éteint si c'est une lanterne ? Sinon, je n'ai pas constaté le bug IG. Avec quoi casses-tu ta lampe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu as bien compris Warff, le bloc se nomme bien "lanterne de glowstone éteinte". La manière dont je casse le bloc n'a pas d'importance, j'ai essayé avec une pioche puis à la main mais toujours le même bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Ah ok, et bien je remonte ça ! Première fois que la version solo a moins de bugs que le multi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés