DarkenGeeker Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour a tous je m'appelle DarkenGeeker et en IRL pierre-louis j'ai 14 ans je suis en 3eme je joue a mine craft depuis la 1.5.2 j'ai connue minefield grace au pyrobarbare (non je ne suis pas un fan mais quand j'ai re regarder les première vidéo de fanta et bob j'ai vue la vidéo du dé a cube et j'ai voulue voir a quoi ressembler minefield maintenant donc me voila) j''aime jouer au jeu/serveur rp : wynncraft/hystorycraft j'aimerai être mineur car j' adore miner a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir DarkenGeeker ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Alors si tu veux de l'aide sur minefield poste un petit message sur ce topic:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ Et fait une demande de parrainage (C'est à dire : Un parrain est une personne qui va t’aider dans tes premières semaines sur minefield, En te prêtant un petit logement avec des coffres, four...Etc ) Voilà Si tu as des questions a propos de ça, N'hésite pas à me contacter en jeu ! En faisant /m lucletenet et ton message ! A bientôt Ig: lucletenet Forum: Totofield Mumble: Totofield(letenet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui et aussi évite de faire de la pub pour d'autre serveur ! C'est interdit ! A bientôt lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Comment as-tu pu réussir le quizz alors qu'il ne re-marche toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkenGeeker Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 je les fait il a plus de 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés