Zlatan Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Etant nouveau sur ce jeu depuis environ deux semaine, et n'ayant pas joué encore sur un serveur multi, je voudrais bien commencer cet aspect du jeu sur votre serveur. Je m'appelle Sébastien, j'ai 19ans (20 dans une semaine ) et j'habite en lorraine près de Metz. Mon login IG est : Zlatan57 Mes horaires de disponibilité sont variés mais je suis disponible presque tous les jours et les soirées presque tous le temps. Sinon pour ce qui est de l'IRL je suis en phase de passé mon bac S, puis je projette de me lancer dans un DUT informatique. J'aimerais contribué au développement de votre ville car je la trouve bien réussi. J'aime le concept de votre serveur, et l'ambiance semble être ce que je recherche. Voila je clos cette demande en vous remerciant de l'avoir lu jusqu'au bout et en espérant qu'elle sera acceptée. Cordialement, Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés