dokMixer Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Certains ne sont pas encore au courant, mais le prochain concert Atebits que nous organisons s'appelle désormais RACE THE MOON ! Il aura lieu le 18 au 19 octobre 2014, et un charmant petit compteur en haut du forum vous rappellera la date Le principe, comme toujours, est très simple. Un concert sur des serveurs steaks, des milliers de joueurs, un show d'exception, des vrais DJ qui mixent, gratuité totale, et possibilité de faire des donations pour unlock des perks et soutenir des oeuvres de charité. Des images (et vidéos) valent mieux qu'un grand discours, et je vous invite à vous rendre sur le site, www.racethemoon.net pour vous renseigner, et voir ce que vous pourrez acheter ! Genre ce magnifique tee-shirt NOTE : nous sommes toujours en recherche de sponsors, mais également de DJ's (surtout USA et Australie). Si vous en connaissez des motivés, capables de tenir minimum 1 heure, on serait heureux de les intégrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Coucou dok. A partir de quand pourrons nous acheter les t-shirt et tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ooooohhh ouuiiiii emmèeennneeezz nouuusss sur la Mooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 On voit Cérule dans la vidéo, alors moi je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Yeah ! Everybody go to the moon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés