DeathMetalGamerOf74 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, mon pseudo est leokvi74 et mes loisirs sont les jeux de rôle, la musique, le dessin, la construction (Minecraft), le modélisme(Warhammer). Je ne compte pas réaliser de projets pour l'instant, mais plutôt de construire des bâtiment(temple, parc, jardin, maison...) J'ai bien lu le règlement et compte devenir paysan(quand la maintenance ou le problème pour se co sur la page sera résolu). Voila pour l'instant c'est tout ce que je pense pouvoir vous dire sur moi. -LEOKVI74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue à toi. Si tu à la moindre question tu peut me MP. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMetalGamerOf74 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu devras te présenter à nouveau quand tu réussiras le quizz sur la section de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés