adonissherlock Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 J'ai cliqué sur le lien du quiz sur le post de louvi mais il me dit qu'il faut me connecter.... mais(évidemment) cela me ramène ici et si j'y re-retourne je ne peut toujours pas ... help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Site au nouveau forum, le quizz paysan est indisponible pour le moment Je t'invite à faire un tour des projets sur le serveur en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Le quizz remarche t-il encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ok merci de ta réponse méga rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cognatus Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Sa ne marche toujours pas ! Déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Le quizz sera rétabli très vite, nous sommes bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Le quizz est normalement rétabli. Je dis bien "normalement", car aucun test ne saurait être exhaustif. N'hésitez pas à nous remonter les soucis que vous rencontreriez éventuellement. A noter que nous avons quand même des traces pour vérifier, au cas où il viendrait à l'idée de petits malins d'essayer de gruger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giusstano Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 pour moi non plus sa ne fonctionne pas. Je me connecte sur le site mais pourtant ils me disent encore que je ne suis pas connecté pour faire le quizz :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Déjà, on évite de poster dans la mauvaise section, sur un topic qui ne vous concerne pas et plusieurs fois de suite (le bouton éditer est votre ami), merci ! Le quizz a été désactivé pour la soirée, il sera opérationnel à nouveau demain. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés