Pongboum Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonsoir ami(e)s Céruléens. Il est temps pour moi de vous annoncez mon départ de Cérule... Cérule la ville qui m'a accueilli étant un paysan totalement inconnu de tous. En bientôt 2 ans parmi vous, j'ai rencontré de chouette personnes, j'ai passé de très bon moment... mais j'ai aussi eu de très mauvais moment et ce ce qu'il me pousse avec mon manque de temps dû à mes études de partir de Cérule pour de bon (et pas de Minefield hein) De ce faite, j'ai rasé ma maison et retiré le cubo et je vous invite à mes retirer des différents cubo de la ville, si t'elle est votre choix. Encore un grand merci à vous tous pour avoir été là... Et j’espère garder contact avec certain d'entre vous et bon jeu ! Je terminerais par ceci : Bon jeu et bonne chance. Ps : Antenio, j’espère compter sur toi pour la reprise des évents dans l'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 T'es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 De partir de Cérule ouep ! Pas de Minefield hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Haaaaaa, sacripan ! Le mec m'ajoute en ami sur le forum et il se cassait déjà. Jme disais merde, ilékon ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Viens t'installer dans mon paradis jte trouverais une petite île ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pouttoouuuuxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pong, t'es nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pong, t'es nul. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ahah, enfoiré, t'aurais pu laisser ta maison, il y a un trou dans mon tissus urbain maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pongboum nous fait du Pongboum, rien de très étonnant, mais c'est dommage que le disque ne change pas. Bonne continuation tout de même. *Blasé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pongboum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés