NiikeV Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour à tous et toutes !! - Mon nom IG est NiikeV - J'ai 23 ans, je fais des études de commerces - J'aimerai devenir herboriste sur Minefield Si vous avez des questions ... ^^ @+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut NiikeV ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Ah Oui ! et surtout Si tu as des questions mp moi ! A Bientôt lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Salut, Pour commencer je te félicite pour avoir réussi le quizz et je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Minefield c'est un peu un grande aventure qui s'ouvre à toi avec énormément de choses à faire, découvrir, apprendre, ... Avant que tu deviennes Herboriste, tu auras un petit bout de chemin à parcourir, en commençant par t'intégrer dans la communauté puis de monter les rangs Villageois puis Citoyen. Pour mieux découvrir Minefield mon cher ami, je te conseille de faire une demande de parrainage. Le parrain sera là pour te faire découvrir Minefield : ses villes, ses petites histoires, les différents mondes, ... Voilà voilà tu as toutes les informations pour pouvoir bien te lancer sur Minefield. Cordialement, Stalroc, Banneret sans terre d'Alessis, Éclaireur Nevain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés