Myronne Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! -Je me présente,je m'appelle chiquita1997 -j'ai 15 ans et quelques ^^ -j'ai découvert le serveur en tapant sur Google "serveurs minecraft métiers" x) et je suis tombé sur le votre qui semble vraiment amusant je joue à peine dessus depuis 1 jour que je me précipite le soir pour me connecter -j'aime la musique et tout ce qui est jeux vidéos je pratique actuellement de la boxe et j'adore ça -Devenir Tavernier sur minefield et pouvoir construire ma maison ^^ Voila sur ma présentation,je vous dit à très bientôt! chiquita1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut chiquita1997 ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! N'hésite pas si tu as des question mp moi A bientôt en jeu lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur Minefield! Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myronne Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 ecxusez moi mais pour la dernière phrase qui était "devenir tavernier sur minefield et pouvoir construire ma maison" la question était "Quel est-on but ou projet dans minefield" ^^ voilà x) ciao et merci ! chiquita1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonsoir, Bienvenue à toi sur minefield, je te souhaite vivre de belles aventures ! Bonne intégration ! black_shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés