camo500l Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai un probleme je suis sur Mac est j'ai téléchargé Minefield Mais quand je clique sur connection ça ne marche pas (ça reste bloquée) Apres avoir retelecharger mon Minecraft est Mon MInefield ça ne marche toujours pas. Si Vous pouvez me donnez une astuce.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Désolé du retard. Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, peux-tu expliquer plus en détail ce qu'il se passe ? Tu ouvres le pré-launcher Minefield, clique "Connexion" et rien ne se passe ? Pas même un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Coucou, je me permets de répondre. Vu son problème avec "la noix d'Hyperion" dans la section questions et suggestions et d'autres topics je pense qu'il n'a plus eu de problèmes pour se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 OK merci ! Je lock du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés