ZoeePdjees Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour a tous, Je travaille depuis quelques temps sur l'amphithéatre de Sedahnnah, et force m'a été de constaté que ben la glace pose problème a cause du fait qu'elle fond. Je pensais évantuellement que l'on pourrait avoir un PNJ (a NS par exemple) qui proposerai la vente de glace normale et de glace qui ne fond pas. Les 2 glaces serait au même prix (?). Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour , La suggestion en soit est intéressante mais se bloc est déjà présent dans la 1.8 donc je pense qu'il est préférable d'attendre celle-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah bon ? Je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah bon ? Je savais pas De mémoire elle s'appelle la packed ice et elle se trouve sous forme de gros pics de glace dans les biomes ice spikes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Le hic, elle est opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 La glace qui ne font pas, je trouve ça absurde (je préférerais une source de lumière qui ne produit pas de chaleur, un équivalent médiévale fantastique de la LED quoi). Et oui je confirme, cette absurdité existe dans la 1.8, et n'est pas transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Tout l'art est de s'adapter aux contraintes que pose la glace si on l'utilise en construction. Je vote neutre. EDIT: Euh. Quelle est l'option considérée comme neutre ? EDIT 2 : De plus, je suis assez d'accord avec Meikah. Ces lumières pourraient aussi servir pour éclairer une zone enneigée sans qu'elle ne fonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Les petites bougies, je croit qu'ils font fondre les blocs de glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ben le truc Meikah c'est que pourquoi pas mais on a déjà les bougies, les torches, les lampions, pour la lumière (sans compter la glo). Donc quoi inventer d'autre ?!? Le "hm [...]" est neutre. Et puis c'est pas absurde, c'est juste que ça a pas d'intérêt pour beaucoup de trucs. M'enfin si vous me confirmer que 1.8 je vais demander à se qu'on clôture le post je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est absurde dans le sens ou, la glace, ça fond à la chaleur, c'est comme ça et c'est tout. J'ai rien contre inventer un truc qui lui ressemble et qui fond pas, ou inventer une source lumineuse qui ne produit pas de chaleur (Je ne vois pas le problème d'ajouter plus de sources lumineuses tant quelles apportent quelque chose de différent). EDIT : Et je rajoute que Sedannah existe depuis très longtemps et a prouvé à de multiples reprises qu'il était possible de faire des choses magnifique malgré cette contrainte. C'est ce qu'on appel l'adaptation, et c'est aussi ce qui rends intéressant le Gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Il y a tellement de trucs qui fuck la physique dans Minecraft qu'on n'est pas à une absurdité près ^^ Je pense aux feuilles d'arbre qui volent, aux nénuphars qui te cassent les genoux quand tu tombes dessus, aux torches qui brûlent à l'infini, à l'écoulement des fluides (par-dessus tout), et à bien d'autres choses qui ne nous dérangent aucunement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir.Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock.Cordialement,AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés