percevan80 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Super ce serveur. Affin de pouvoir augmenter mon grade, je vais faire ma présentation IRL. Je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans, quasi 18. Je joue à minecraft depuis la 1.6. Mes loisirs? Heuuuuu ... . Le pc, l'ordinateur et les jeux vidéo sa compte? Je suis un geek, oui. Mon pseudo est Kolarion. Bien que mon vrai pseudo est percevan, celui ci étant un compte racheté. Je joue sur Minefield depuis peut-être 1 mois, après qu'un ami m'a conseillé de venir y jouer. Etant un fan de rp, le système avec les quêtes et l'histoire m'ont émerveiller. Voila pour ma petite présentation IRL, je travaille en se moment sur ma candidature pour passer villagois (j'ai fait le questionnaire paysan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue à toi et sur Minefield et bien sur félicitation pour la réussite du Quizz. Avant de te lancer sur une candidature Villageoise, je te conseille de te faire quelques amis sur le serveur et aussi rejoindre une communauté Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à me contacter. Cordialement, Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue sur Minefield kolarion ! Et gg pour le Quizz Je te conseille avant de devenir villageois d'apprendre à mieux connaitre le serveur et de plus t'intégrer dans la communauté Voilà A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés