Gibbon_Boy Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Les gars... Le dernier cubo est payé ! On va pouvoir envisager un SPLASH et des zones d'ambiances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Parce que je suis trop loin dans le classement et qu'il faut reup le sujet pour tous les autres minefieldiens, je fais un don de 2kPas ! Pis faut des tunes avec l'extension et tout :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Merci frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Hellow ! Petit up parce que j'en ai marre de chercher ce truc dans mon contenu ! Et J'en profite pour dire aux gens que la banque de Grabah sera bientôt reliée à Boudumonde ! Donc on attend vos dons Choiade : 1000 PAs Oumar : 5000 Pas (héhéhé) Il reste que 1000 PAs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir ! Je viens de découvrir le projet et je suis sous le charme. N'ayant que 250PA's, je veux à tout prix voir le projet terminé. J'offre donc 100PA's Paiement effectué ! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci beaucoup Zayhr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salam, don de 2787 pa's en crédit cubo Plus que 5000 pa's et on pourra faire les zones d'ambiance/pnj/contenu de Kwaliteit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Hellow ! Petit up du sujet car de nouveaux cubos sont à payer ! En effet, l'objectif est de cuboïder la faille et les ruines à côté de cette dernière. Une recherche de ressources est en cours également (glace, obsi, fer) Toute aide est appréciée, grabatekh ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Rapide nettoyage du topic ! On attends les récompenses des jeux minefieldiens et on organise nos prochaines dépenses. On se mets bien les copaings ! Si vous avez des idées spécifiques de PNJs et zones d'ambiances, n'hésitez pas à soumettre ! Si vous avez trop de sous, n'hésitez pas à donner ! J'ajoute 500 PAs à la cagnotte perso ^^ Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Je passerais 500 Pa dès que la masqueh sera build ! Si elle est build avant fin septembre je double pour me rajouter au quitte ou double d'oumar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Don de 500 PAs de Maaverick, merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Dons de 250 PAs de Yuna, merci à elle ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Dons de 100 PAs de Pixiox, merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Les PAs ont été (enfin) mis sur la communauté. Pour l'instant, il n y a que moi qui peut les manipuler mais à terme, tous les grands prêtres le pourront. Nous avons donc 17485 PAs sur le compte de Grabah J'invite ceux qui continuent de faire des dons à Grabah à maintenant payer directement la communauté. Lorsque vous vendez un coffre à la banque, n'hésitez pas faire via ce système aussi (raison : achat de coffre). Damn, j'suis pauvre maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Don de 1000 PAs de Barjaw ! Merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Achat de 10 stacks de portails auprès de la modération. Et paf les 5120 PAs. On va pouvoir commencer nos passages secrets temporels pour rentrer dans la cité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés