thecoco77 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 130 pa en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 La moitié dépassée ! Chapeau à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ça avance tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui sa avance très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hellow ! J'ai retiré un peu de mes dons du moment : 1000 Pas. C'est pour pouvoir acheter du fer en masse. Je ne farm pas assez vite seul pour pouvoir fournir l'acier pour le quartier ingé, du coup je vais acheter deux doubles coffres (parce que je fais pas les choses à moitié !). On peut considérer ça comme un don à Grabah quand même mais pas en Pas quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut à tous ! j'ai revisité la ville (et ma maison remplie de sable), et je voulais juste dire que c'était génialissime ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci Rafalle ! Faudrait que tu repasses mumble dire coucou de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Sous peu, mon don de 10 000 PAs pour que l'on puisse obtenir un joli brouillard sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 "C'est moche" - colo 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Don de 300 PA http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440187448-2015-08-21-21-57-54.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Nouveau don de 500 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai ajouté la : cagnotte dorée au post principal. Cela me permet de garder à jour mes comptes plus facilement. En effet, l'achat d'or étant devenu une priorité, j'ai utilisé des Pas données. Du coup, quand ce sera le cas, je mettrais à jour cette cagnotte dorée en enlevant des sous du cubo en cours pour les mettre dans la cagnotte dorée. J'ai aussi fait le compte de mes achats récents en or pour rester premier du classement :3 (suivi monétaire, je t'aime !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est bien Gibbon, tu resteras premier ne t'inquiète pas, on ne t'enlevera pas ce plaisir. On te donnera une banane pour te récompenser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Owi ! J'aime les bananes. Merci Shrui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hellow ! Petit up de topic (tant qu'à faire) Pour dire que pas mal de dons vont partir dans les sous cubos de la banque, surement très prochainement ! Continuez de donner surtout, c'est coolos ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 A quelle heure j'ai investi que 4500PA dans le projet! Je veux un vrai comptable car je sens que tu m'as clairement lesé pour être premier du classement... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bah évidemment, mais tu étais pas là aussi ! En fait, les dons ne sont venus qu'à partir du deuxième cubo. Tu as payé, avec tes dons, l'intégralité du premier cubo qui correspond au souk/Colisée/1er quartier d'habitation/entrepôt/etc et tous les sous cubos qui le composent en fait. Je peux essayé de voir avec la modération combien il avait coûté si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 eh Grabah a toujours besoin d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Owi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 parfait il doit me rester bien au moins 3 stacks d'or chez moi je met ça chez toi gibbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Th0mas explose les scores de dons, prenez en de la graine bande de radins ! (non non, je n'incite en rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ah bah voilà, la vérité eclate enfin au grand jour! J'ai payé le premier cube tout seul!!! Remets moi en haut de ce classement ^^ (Je rigoule mon pti gibbon). Et tu peux t'ajouter le prix du cube de la zone de forme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés